MENTIONS LEGALES

Mentions légales

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Colore le monde et à ses actions.

Vous trouverez ci-dessous des informations d’ordre juridique relatives à la visite de notre site Internet

Conditions générales d’utilisation

Le site de Colore le monde et son contenu sont la propriété exclusive de l’association Colore le monde. Les images, illustrations et photos présentes sur le site de Colore le monde ont toutes été réalisées par les membres fondatrices de Colore le monde.

​

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion ;

• respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) ;

• citation claire et lisible de la source.

​

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel.
Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de l'association Colore le monde et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits photo

Colore le monde / Delphine Gatinois

​

Protection de la vie privée

La protection des données englobe l'ensemble des données personnelles : les informations relatives à votre inscription sur le site (adhésion, lettres d’information, courriers électroniques échangés). Toute personne communiquant ses coordonnées dispose d’un droit d’accès et de modification, de rectification et de suppression des données conformément à l'art. 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978

​

Pour exercer ce droit, adressez-vous à : asso.colorelemonde@gmail.com

Restez informé des dernières nouvelles !

NOUS SUIVRE SUR

Facebook Colore le Monde